Volleyball

Volleyball (UIQ) 1.0

Du sable, du volley, les vacances

Qui se sert encore de son téléphone portable pour seulement appeler ou recevoir des appels? Il faut dire que les applications et les jeux qui se développent pour ce type de supports sont toujours plus réussies. Ce n'est pas le sympathique Volleyball qui va prouver le contraire. Lire la description complète

Les plus

  • Rigolo et original
  • Trois niveaux de jeu
  • Statistiques de matches

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Qui se sert encore de son téléphone portable pour seulement appeler ou recevoir des appels? Il faut dire que les applications et les jeux qui se développent pour ce type de supports sont toujours plus réussies. Ce n'est pas le sympathique Volleyball qui va prouver le contraire.

L'originalité de Volleyball tient au fait que vous contrôlez un joueur en forme de... ben de rien en réalité, si ce n'est une grosse boule de gélatine rebondissante. En un contre un sur une plage ensoleillée, vous affrontez votre semblable d'une couleur différente. Vous disposez de trois coups distincts pour renvoyer la balle chez l'adversaire et avez droit à trois touches consécutives au maximum.

Très addictif, ce jeu vous met aux prises avec trois concurrents différents, dans trois niveau de difficulté (easy, medium et hard). Il vous permet aussi de voir des statistiques sur les matches. Celles-ci sont basiques mais elles ont le mérite d'exister.

Huilez votre portable musclé pour être prêt à smasher sur les plages tout l'été!

Volleyball

Télécharger

Volleyball (UIQ) 1.0